Nombre de messages: 92993 Age: 20 Localisation: Lyon Humeur: Tranquille Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: CD's de Clo Mer 20 Jan - 18:54
A
- Avril Lavigne - "Let Go" - Avril Lavigne - "Under My Skin" - Amel Bent - "Un Jour d'Ete" - Amel Bent - "A 20 Ans" - Amel Bent - "Ou Je Vais" - Akon - "Konvicted"
B
- Bow Wow - "Wanted"
C
- Coeur De Pirate - "Coeur De Pirate" - Chris Brown - "Chris Brown" - Chris Brown - "Exclusive" - Chris Brown - "Graffiti"
D
- Diam's - "Brut De Femme" - Drole De Petits Champions ! 2
E
- Emma Daumas - "Le Saut De L'ange" - Evanescence - "Fallen"
H
- Hilary Duff - "Metamorphosies"
J
- Jenifer - "Jenifer" - Jenifer - "Le Passage" - Joe Dassin - "Ses Plus Grands Succès" - Jean-Pascal - "Qui es tu ?" - Jean-Pascal - "Plein Sud" - Jérémy Chatelain - "Jérémy Chatelain" - Justin Nozuka - "Holly" - Justin Nozuka - "You I Wind Land & Sea" - Joyce Jonathan - "Sur Mes Gardes"
K
- Kayliah - "Caractère" - Kenza Farah - "Authentik" - Kanye West - "Graduation" - Kanye West - "808's & HeartBreak" - Katy Rose - "Because I Can" - K-maro - "The Good Life" - Kid Cudi - "The Man Of The Moon"
L
- Léa - "Pressée De Vivre" - Leona Lewis - "Spirit" - Leslie - "Je Suis Et Je Resterais" - Leslie - " Mes Couleurs" - Lorie - "Près De Toi" - La Compile De La Tentation
M
- Michelle Williams - "Uunexpected" - Mélanie Pain - "My Name"
N
- Nelly - "Suit" - Nelly - "Sweat Suit"
P
- Pauline - "Pauline"
S
- Star Academy 1 - "L'album" - Star Academy 1 - "Les Singles" - Star Academy 2 - "Chante Michel Berger" - Star Academy 2 - "Fait Sa Boum" - Shy'm - "Mes Fantaisies" - Sean Paul - "Dutty Rock"
T
- Tragédie - "Tragédie" - Tragédie - "A Fleur De Peau"