Nombre de messages: 26315 Age: 23 Localisation: Dans le grand nulle part de nos bras. Humeur: Chieuse xD Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: CD'S PaulineAB Sam 23 Jan - 20:09
Allez ci parti j'fais péter mes vinyles
2 Be 3 - 2 Be 3
A
Alicia Keys - The diary of Alicia Keys Alicia Keys - The Element of Freedom Amel Bent - Un jour d'été x2 Amel Bent - A 20 ans Amel Bent - Où je vais x2 Amel Bent - Délit Mineur Anastacia - Not that kind Anastacia - Freak of nature Amy Winehouse - Back to black Amy Winehouse - Frank
B
Birdy - Birdy
C
Corneille - Parce qu'on vient de loin
D
Da Silva - Décembre en été Diam's - Dans ma bulle Diam's - SOS Dido - No angel Disiz La Peste - Disiz the end Disiz PeterPunk - Dans le ventre du crocodile
E
Eminem - The Eminem Show
F
Facteur X - Le bon , la brute et le truand
H
Hélène - Album de 1992 Hélène - Album de 1994
J
Jennifer Lopez - This is me... then Jérémy Chatelain - Jérémy Chatelain
K
Kayna Samet - Entre deux je Keny Arkana - Entre ciment et belle étoile Kery James - Ma vérité
L
Laure Milan - Sourire aux anges
M
Mariah Carey - The Emancipation of Mimi Mario - Turning point Martin Rappeneau - L'âge d'or Monsieur Nov - Sans dessus 2 soul
P
Pauline Croze - Pauline Croze Pierre Lapointe - La forêt des mal-aimés Pierre Lapointe - Sentiments humains Pink - Missundaztood
R
Raphaël - Hôtel de l'univers Raphaël - La réalité Raphaël - Caravane Raphaël - Résistance à la nuit Raphaël - Je sais que la terre est plate Raphaël - Pacific 231 Raphaël - Raphael ive vu par Jacques Audiard Rihanna - Loud R. Kelly - Greatest hits collection Rohff - La fierté des nôtres
S
Saez - Jours étranges Saez - God Blesse Saez - Debbie Saez - Varsovie Saez - L'alhambra Saez - Paris Saez - J'accuse Star Académy - Star Academy fait sa boum Snoop Dogg - Rhythm & Gangsta Soprano - Puisqu'il faut vivre
W
Classique perfection - Wolfgang Amadeus Mozart Classique perfection - Antonio Vivaldi
Z
Zaho - Dima
Compiles
Dance Machine 11 Fan de - The Music Fashion 98 Power hits 8 Dance club - Hits discothèques des années 90 - Volume 2
Fiou c'est fouu c'qu'on peut en claquer d'la tune quand même
Dernière édition par PaulineAB le Sam 7 Avr - 13:03, édité 4 fois
Elisa Bistroteuur de ouuuf
Nombre de messages: 4087 Age: 20 Localisation: Isère Date d'inscription: 21/04/2008
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Sam 23 Jan - 20:18
PaulineAB a écrit:
Mariah Carey - The Emancipation of Mimi
Rohff - La fierté des nôtres
Snoop Dogg - Rhythm & Gangsta
Mdr Vive Ado
PaulineAB PHILADELPHIE <3
Nombre de messages: 26315 Age: 23 Localisation: Dans le grand nulle part de nos bras. Humeur: Chieuse xD Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Sam 23 Jan - 21:46
Ptdrrrrrrrr tain t'as d'la mémoiiiire !!
Elisa Bistroteuur de ouuuf
Nombre de messages: 4087 Age: 20 Localisation: Isère Date d'inscription: 21/04/2008
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Sam 23 Jan - 22:08
Mdrr nan t'enflamme pas, c'est parce que moi aussi j'avais gagné une place pour Amel, et ils m'ont envoyé ça en échange >_< par contre toi t'as pas de mémoire xD
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Sam 23 Jan - 22:11
Ah mdrr j't'ai surestimé sur ce coup
Cléément. Proprietaire
Nombre de messages: 135102 Age: 22 Localisation: Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Dim 24 Jan - 10:13
2be3 Tu t'fouu de ma gueule?? Et tu voulais qu'on s'mari ??
Citation:
Corneille - Parce qu'on vient de loin
Il pouvait rester tres loin celui la
Citation:
Diam's - Dans ma bulle Diam's - SOS
Citation:
Moi jconnais X factor, ça compte?? C'est boom boom ça ?? sos maydey maydey ??
Citation:
Hélène - Album de 1992 Hélène - Album de 1994
Du louuurd o_O
Citation:
Jérémy Chatelain - Jérémy Chatelain
Laisse moi...
Citation:
Kayna Samet - Entre deux je
Citation:
Classique perfection - Wolfgang Amadeus Mozart Classique perfection - Antonio Vivaldi
C'est le bieen qui fait maal
Compiles
Citation:
Dance Machine 11 Fan de - The Music Fashion 98 Power hits 8 Dance club - Hits discothèques des années 90 - Volume 2
Effectivement t'aurais pu te contenter des cd gravés :mrgreen;
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Dim 24 Jan - 12:57
Clément. * a écrit:
2be3 Tu t'fouu de ma gueule?? Et tu voulais qu'on s'mari ??
"N'oublie pas, n'oublie jamais combien nous deux on s'est aiméééééééé, si peut de choses nous on séparééé" ...tu vois cet album est fait pour nous na mais tkt la prochaine fois qu'on se voit j'te chante tout ça et tu verra que 2 be 3 c'est la kaliteyyyyyyyyyyyyy
Clément. * a écrit:
Citation:
C'est boom boom ça ?? sos maydey maydey ??
J'entends mon coeur qui fait des boom boom yeaaah tu gèèèère
T'as assuré Mamour ça m'rappelle qu'on est dimanche quoii
D'Jeyy. * Cheri de Clement.
Nombre de messages: 45245 Age: 20 Localisation: Avec lui (L) Humeur: Amoureeux (L) Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Lun 25 Jan - 13:42
Tu es très variétés française ^^
« Les Comtes De Fée N'ont Pas Toujours Une Fin Heureuse. »
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Lun 25 Jan - 15:51
D'Jeyy a écrit:
Tu es très variétés française ^^
Ou pas A part Hélène et les 2be3 y en a pas tant que ça
D'Jeyy. * Cheri de Clement.
Nombre de messages: 45245 Age: 20 Localisation: Avec lui (L) Humeur: Amoureeux (L) Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Lun 25 Jan - 15:55
Bah il y a plus de français que d'internationaux c'est ça que je voulais dire
« Les Comtes De Fée N'ont Pas Toujours Une Fin Heureuse. »
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Lun 25 Jan - 16:11
Ah oukii bah en effet ... j'suis pas fana des songs en anglais
The_Show Soucis dans l'industrie
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Dim 9 Mai - 22:29
Oh les 2 BE 3 ça c'est de la grosse shame XD
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Dim 6 Juin - 12:48
The_Show a écrit:
Oh les 2 BE 3 ça c'est de la grosse shame XD
Oh no j'assume: "Noublie jamais" tellement magnifique cette chanson
Oyé oyé nouvel ajout , et pas des moindre8): encore un sublime album (non non là je fais pas référence aux 2Be3 ), du boooon roooock, de l'émotiioooon, de la trannse, du grooos coup de coooeur... breff du SAEZ :
Saez - J'accuse
*Amandinosaure* Alcoolo va ! Tu crois qu'il y a combien de rang comme ça ? Taiin !
Nombre de messages: 2510 Age: 23 Localisation: Edinburgh, UK Humeur: Mouahaha ! Date d'inscription: 03/10/2008
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Dim 6 Juin - 14:56
Wow, y a quelques perles la-dedans, entre autres 2be3 et Helene !
Sujet: Re: CD'S PaulineAB Dim 6 Juin - 19:35
*Amandinosaure* a écrit:
Wow, y a quelques perles la-dedans, entre autres 2be3 et Helene !