|
|
| Auteur | Message |
|---|
Skyland T'veux une medaille ?

Nombre de messages: 33981 Age: 22 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les films de la semaine Lun 20 Fév - 0:23 | |
| ah mais une bouteille à la mer c'est un nouveau?? parce qu'il y en a un qui est sorti il y a bien 10ans au moins |
|
 | |
kimcuong Soucis dans l'industrie

| Sujet: Re: Les films de la semaine Lun 20 Fév - 18:12 | |
| C'est pas la même chose, l'autre c'était une histoire d'amour ou un truc du style, ici le titre du roman c'est "Une bouteille dans la mer de Gaza", c'est aussi une histoire d'amour mais ça parle surtout du conflit israelo-palestinien. |
|
 | |
Cosaque Ami de la boisson :p

| Sujet: Re: Les films de la semaine Mar 21 Fév - 19:13 | |
| Une Bouteille à la Mer m'a vraiment bien surpris  Demain, sortent ... "Devil Inside", apparemment il est moisi mais j'ai promis que je viendrais avec des potes donc je verrais bien. "Sécurité rapprochée" pourrait être un bon divertissement. "Albert Nobbs" a été nommé pour plusieurs oscars, un petit coup d'oeil me tente bien. "Le Cheval de Guerre", un film de Spielberg, je suis loin d'être son plus grand fan, mais la plupart de ses films m'intéressent. Mes plus grosses attentes sont Chronicle et Bullhead. |
|
 | |
Cheeky Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 19061 Age: 23 Localisation: Lille Humeur: Changeante Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Les films de la semaine Sam 25 Fév - 15:55 | |
| Ma soeur m'a dit que Chronicle était bien ^^ |
|
 | |
Tommy Ami de la boisson :p

Nombre de messages: 5160 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Les films de la semaine Sam 25 Fév - 15:56 | |
| Ca me tente pas. J'aime pas le style found foutage |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films de la semaine Mar 6 Mar - 20:27 | |
| Faut que j'essaie de rattraper La Dame de Fer Extrêmement fort et incroyablement près Le Territoire des Loups Oslo, 31 août
La semaine qui suit, pas grand chose qui m'intéresse. Peut-être Elena. Le reste, je verrais selon les critiques... |
|
 | |
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15758 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les films de la semaine Mar 6 Mar - 20:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films de la semaine Mar 6 Mar - 20:48 | |
| C'est copier coller  |
|
 | |
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15758 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 5160 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Les films de la semaine Mar 6 Mar - 20:54 | |
| J'ai inversé je crois, mais j'ai tapé dans google avec l'aperçu des résultats le titre est sorti comme ça, ça m'a induit en erreur ^^ Pas grave tout le monde comprend ^^ Mais j'aime pas me tromper, ça fait ... amateur Sinon j'ai regardé les sorties de la semaine prochaine et y'a rien qui me tente  Le territoire des loups, la bande annonce ne m'a pas emballé. J'irais peut être voir John Carter histoire de me faire une séance Blockbuster |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films de la semaine Mar 13 Mar - 21:48 | |
| J'ai pu rattraper La Dame de Fer Extrêmement fort et incroyablement près Le Territoire des Loups
Et j'ai aussi vu A l'Aveugle, même si mon instinct me disait non. Et j'aurais du écouter mon instinct...
Cette semaine sort Projet X : le genre de trucs débiles qui peut être sympa à voir et c'est très court. Cloclo : pas le genre de films qui me tente, mais la BA m'avait intéressé. La Dame en Noir : pas mon genre de films, si je m'ennuie vraiment, peut-être... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films de la semaine Lun 19 Mar - 23:21 | |
| Pour Projet X c'était bien le cas  Cloclo je le verrais demain puisque je suis bloqué à Paris jusqu'au soir, donc pour tuer le temps je le verrais. Plus beaucoup de choix de films à voir pour le moment. Mais apparemment, les critiques sont excellentes et j'ai pas de honte à dire que j'aime bien pas mal de ses chansons ! La semaine prochaine, 4 films pourraient attirer votre attention Hunger Games, mais ça c'est déjà très discuté. Je le verrais si j'ai vraiment rien à faire mais j'en doute sauf si on m'en dit que du bien... Eva, un film Allemand avec Daniel Brühl, j'aime beaucoup l'acteur, la BA m'a plu, pourquoi pas ? Target, le genre de film à la con plutôt apprécié par les spectateurs lambdas et très critiqués par les plus avisés. Mais comme y a Reese Witherspoon, je dis pourquoi pas. Les Adieux à la reine. Ce qui m'intéresse c'est de voir Diane Kruger dans le rôle de Marie-Antoinette. Un film avec Kirsten Dunst avait été fait autour de ce personnage, j'étais resté un peu sur ma faim et je suis convaincu que Diane Kruger est l'actrice pour ce rôle. Aucun doute pour moi. Puis le duo avec Virginie Ledoyen quoi. Aucun film ne me donne vraiment envie, en temps normal, j'en aurais vu aucun. Donc je verrais en fonction des critiques et de mon temps libre. J'en regarderais 1 voir 2 grand max. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films de la semaine Ven 6 Avr - 23:02 | |
| Hunger Games et Eva sont de bonnes découvertes  La Colère des Titans est par contre assez décevant. A moins d'être fan de la 3D, des acteurs ou de la mythologie Grecque, peu d'intérêts. Elena est particulier, un peu trop lent... Pas grand chose de super intéressant au ciné. J'irais probablement voir la 3D du Roi Lion. Peut-être Twixt voir Battleship..... |
|
 | |
Shinya. Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)

| Sujet: Re: Les films de la semaine Ven 6 Avr - 23:03 | |
| 3D du Roi Lion  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films de la semaine Ven 6 Avr - 23:30 | |
| Je l'ai vu en 3D le roi Lion en blu ray |
|
 | |
|