kimcuong Soucis dans l'industrie

| Sujet: Les Oscars Lun 8 Mar - 17:09 | |
| Les oscars ont donc eu lieu hier, et c'est " The Hurt Locker " qui en est ressorti grand vainqueur avec 6 victoires  Avec les deux prix les plus prestigieux à savoir celui du meilleur film et celui du meilleur réalisateur (réalisatrice dans ce cas-ci). Sandra Bullock a gagné l'Oscar de la meilleure actrice et Jeff Bridges celui du meilleur acteur. Et voilà donc la liste complète : Meilleur film Démineurs
Meilleur réalisateur Kathryn Bigelow - Démineurs
Meilleur acteur Jeff Bridges - Crazy Heart
Meilleure actrice Sandra Bullock - The Blind Side
Meilleur acteur dans un second rôle Christoph Walz - Inglourious Basterds
Meilleur actrice dans un second rôle Mo'Nique - Precious
Meilleur scénario original Démineurs - Mark Boal
Meilleure adaptation Precious - Geoffrey Fletcher
Meilleure photographie Avatar - Mauro Fiore
Meilleur montage Démineurs - Bob Murawski & Chris Innis
Meilleurs décors Avatar - Rick Carter, Robert Stromberg & Kim Sinclair
Meilleurs costumes Victoria : les jeunes années d'une reine - Sandy Powell
Meilleurs maquillage Star Trek - Barney Burman, Mindy Hall & Joel Harlow
Meilleure musique Là-haut - Michael Giacchino
Meilleure chanson Crazy Heart ("The Weary Kind") - T-Bone Burnett & Ryan Bingham
Meilleur son Démineurs - Paul N.J. Ottosson & Ray Beckett
Meilleur montage sonore Démineurs - Paul N.J. Ottosson
Meilleurs effets visuels Avatar - Joe Letteri, Stephen Rosenbaum, Richard Baneham & Andy Jones
Meilleur film d'animation Là-haut de Pete Docter & Bob Peterson
Meilleur film étranger El secreto de sus ojos (Argentine)
Meilleur film documentaire The Cove - La Baie de la honte
Meilleur court métrage The New Tenants
Meilleur court métrage d'animation Logorama
Meilleur court métrage documentaire Music by Prudence Vous êtes d'accord avec les résultats? Pas d'accord? |
|
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15758 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les Oscars Lun 8 Mar - 17:44 | |
| J'ai pas vu le film pour lequel Sandra Bullock a eu un Oscar mais je suppose qu'elle le mérite. J'adore cette actrice. La veille des Oscars elle a été récomposé du Razzie de la pire actrice pour un autre film et elle est venue le chercher avec humour (elle avait ramené un chariot de DVD du film pour les distribuer à tous les spectateurs xD)!! C'est rare. Sinon bah dommage pour Avatar et surtout dommage pour James Cameron puisque l'Oscar de la meilleure réalisatrice pour Démineurs a été attribué a son ex femme  "I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
Un Alien. Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 13548 Age: 21 Localisation: 3ème après mars. Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Les Oscars Mer 27 Oct - 1:31 | |
| Oscar de la nouille desidratée : Shinya Oscar du flamby flasque : Jelly Oscar de la suceuse d'Oeil : Lucie Oscar du psychopathe sexuel : Lisso
|
|
Mr.Jellyboy Le membre le plus Relou.

Nombre de messages: 12245 Age: 18 Localisation: Dans ton fuss! Humeur: On the rainbow Date d'inscription: 30/09/2010
 | Sujet: Re: Les Oscars Mer 27 Oct - 1:34 | |
| Oscar de l'Alien de mon coeur: l'Alienichou! |
|
Un Alien. Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 13548 Age: 21 Localisation: 3ème après mars. Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Les Oscars Mer 27 Oct - 1:35 | |
| Y'a trop d'gens qui m'aime *chante t-elle*Clem il va me tuer s'il voit que je remonte toutes les archives t'sais |
|
Mr.Jellyboy Le membre le plus Relou.

Nombre de messages: 12245 Age: 18 Localisation: Dans ton fuss! Humeur: On the rainbow Date d'inscription: 30/09/2010
 | Sujet: Re: Les Oscars Mer 27 Oct - 1:41 | |
| Il revient pas avant un bout de temps t'inquietes! |
|
Luciee Ami de la boisson :p

Nombre de messages: 5264 Age: 19 Localisation: Japan Humeur: Japanisée Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Les Oscars Mer 27 Oct - 1:45 | |
| M'en fou j'lui diraaiiiiiiiiiiiiiiii *hou la suce boules* Oui et aloooooooooors |
|