|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clo. Taketéé du Zgeg!

Nombre de messages: 92993 Age: 20 Localisation: Lyon Humeur: Tranquille Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Vos DVD Dim 18 Mai - 22:16 | |
| Faites une liste comme pour les CDs de vos DVD ^^ |
|
 | |
P0wp0w Grog

Nombre de messages: 172 Age: 21 Localisation: Quévert Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Lun 19 Mai - 16:50 | |
| Euh...juste une petite question avant de commencer, il faut faire une liste de nos DVD préférés ou de tous les DVD qu'on a? (Désolé je suis nouvelle, je comprends pas tout encore xD) ! |
|
 | |
Clo. Taketéé du Zgeg!

Nombre de messages: 92993 Age: 20 Localisation: Lyon Humeur: Tranquille Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Lun 19 Mai - 18:15 | |
| |
|
 | |
Skyland T'veux une medaille ?

Nombre de messages: 33981 Age: 22 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Mar 20 Mai - 17:00 | |
| mdr je dois compter que mon appart ou chez ma mère aussi?  |
|
 | |
Clo. Taketéé du Zgeg!

| Sujet: Re: Vos DVD Mar 20 Mai - 20:26 | |
| |
|
 | |
Lost Angel smirnof

Nombre de messages: 1070 Age: 19 Localisation: Ici Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Mar 20 Mai - 21:04 | |
| Vu que personne se lance, je vous liste les dvd que j'ai dans ma chambre (j'oublie ceux de la chambre de mon frère...) :
- Les 4400 saison 1 et 2 - Stargate atlantis 2.1 et 2.3 - Spiderman 2 et 3 - High School musical - la colline a des yeux 1 et 2 - Planète Terreur - Les fils de l'homme - Rocky Balboa - Buffy saison 1 - Grey's anatomy saison 1 - Dead like me saison 1 - heroes saison 1 - House saison 1 - Lost saisons 1, 2 et 3 - Skins saison 1 - Scrubs saisons 3, 4 et 5 |
|
 | |
Clo. Taketéé du Zgeg!

| Sujet: Re: Vos DVD Mar 20 Mai - 21:30 | |
| O_O j'vais vnir te cambrioler pour te prendre Lost et Les 4400 xD |
|
 | |
Elisa Bistroteuur de ouuuf

Nombre de messages: 4087 Age: 20 Localisation: Isère Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Mer 21 Mai - 12:23 | |
| J'ai une collection lol pas mal de dvd de mary-kate & ashley olsen. Sinon: Honey  Save the last dance 2  H, le best of  Les 2 dvd Live de Beyoncé  "L'autre c'est moi" spectacle de Gad Elmaleh  "100% Debbouze" spectacle de Jamel Freaky Friday Battle Royale ('fin c'est pas le mien mais j'sais pas à qui il est^^) Dreamgirls Lizzie mc guire le film Fighting temptations Iznogoud Comme chiens et chats Bleu d'enfer Y'en a que j'aime pas trop mais bon^^ |
|
 | |
Cléément. Proprietaire

Nombre de messages: 135102 Age: 22 Localisation: Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Mer 21 Mai - 12:28 | |
| euuuh Dawson saison 1 a 5 Tru calling saison 1 et 2 Roswell Saison 1 a 3 Buffy Saison 1 a 7 Angel Saison 1 a 5 24H Saison 1 Men in black 2 o_O Scooby doo Camera café x) M en concert Sanseverino en concert Robbie williams live touur Benabar concert Après c'est que des concerts  |
|
 | |
P0wp0w Grog

Nombre de messages: 172 Age: 21 Localisation: Quévert Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Mer 21 Mai - 16:25 | |
| Dsl, j'ai pas eu le temps de faire ma liste plus tôt alors: -Jeux d'enfants <3<3<3 -La boum 1 et 2 <3 -Les Choristes -Le pianiste -Je vais bien ne t'en fais pas <3<3<3 -Prête-moi ta main -Samantha 1 -Best of de H -Franck Dubosc , Pour toi public 2 -Bridget Jones L'âge de raison -L'ex femme de ma vie -Lizzie Mcguire le film -Shirley et Dino -Kyosphère ( Ca vient du Macdo hi hi  ) -Le roi Soleil -Titanic -Le jour d'après - Le gendarme et les gendarmettes xD -Le gendarme et les extraterrestres xD Et après il y a aussi tous les DVD de mon frère:Les 5 Harry Potter,les 3 Pirates des caraîbes, la saison 1 d'Heroes, le monde de Narnia, la route d'Eldorado, shrek 2, Robot, Madagascar, Monster House, L'age de glace 2,.... |
|
 | |
Cléément. Proprietaire

Nombre de messages: 135102 Age: 22 Localisation: Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Mer 21 Mai - 16:26 | |
| |
|
 | |
Shinya. Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)

| Sujet: Re: Vos DVD Jeu 22 Mai - 0:08 | |
| La mort en ligne Battle Royale 1 & 2 Tsubasa (coffret 1) Le voyage de Chihiro Mon voisin totoro Chobits (disc 1) Harry Potter 4 Garden State Jacquou le croquant Concert de The Gazette Concert d'Alice Nine Concert de D'espairsRay Mémoire d'une geisha Fruit basket (coffret des 5 CD) Buffy (saison 1) [....]
Après j'ai pleins de divx ^_^ |
|
 | |
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15761 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Sam 24 Mai - 18:30 | |
| Collection Julia Roberts  Mystic Pizza Satisfaction Pretty Woman L'expérience interdite Les nuits avec mon ennemi Le choix d'aimer Hook L'affaire pélican Amour & mensonges Mary Reilly Le mariage de mon meilleur ami Complots Ma meilleure ennemie Coup de foudre a Notting Hill Just Married Erin Brokovich seule contre tous Couple de stars Ocean's eleven Le sourire de Mona Lisa Ocean's twelve Closer Alias saisons 1,2,3,4,5 Elektra Daredevil Ma vie sans lui 30 ans sinon rien Les simpson saison 1 Les simpson le film L'intégrale de Love Hina Harry Potter 1,2,3,4,5 Spiderman 1,2,3 Entre deux rives Sweet November 8 miles Les autres Million Dollar Baby Petites confidences à ma psy Florence Foresti a la Cigale Florence Foresti a tout essayé Un an avec Vitaa Les plus beaux buts de l'OL OL champion de France 2002-2003 Zidane comme dans un rêve Zidane portrait du 21éme siècle "I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
 | |
Cléément. Proprietaire

| Sujet: Re: Vos DVD Dim 25 Mai - 0:51 | |
| mdr collection Julia Roberts  La classe ^^ |
|
 | |
hawaii smirnof

| Sujet: Re: Vos DVD Dim 25 Mai - 23:31 | |
| Les Noces funébres  Blind obsession (DVD à 1€ jamais vu) Maman j'ai raté l'avion Maman j'ai encore raté l'avion Richie Rich Gad Elmaleh Décalages au palais des glaces King kong le journal du tournage (arnaque à 20€ heuresement ce n'est pas moi qui l'ai payé) Independence day Shark attack 2 (avec des requins tellement crédible que je ne l'ai jamais vu collection à 1€) Scary Movie 3 Denis la malice Phone game Blade II Il était une fois dans l'oued Fire power (DVD à 1€ vous connaissez la suite...^^) Malice ("") Best of the best 3 ("") City of fear ("") Venins ("") Face Value ("") Top mode ("") Magic Kid II ("") F.T.W ("") Le soldat ("") Yesterday's children ("") L'art de la guerre ("") Joe la crasse American pie II Les autres  Rush hour II Le tigre et la neige  La vie est belle  Allumeuses La TV d'Elie Kakou Destiny's child World tour (offre MC DO) The BEP DVD (offre MC DO) Le cercle (The ring) Les sous dourés en vacances Les associés Un gars une fille (offre MC DO) Le nouveau Les choristes Intuitions Saw IV Ratatouille Devdas American pie No limi! Corrupt |
|
 | |
|