|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prichila Malibu Ananas

| Sujet: Re: Vos DVD Lun 9 Juin - 12:04 | |
| Moi sa va aller vite j'en ai po beaucoup :
Catwoman Le temps d'un automne Cendrillon 2 Concert de Christina Aguilera "Live in UK" Concert de Corneille La boum 1 La boum 2 Hypnose |
|
 | |
marinebg0101 Whisky

Nombre de messages: 856 Age: 22 Localisation: Dans ses bras Humeur: In Love with her Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Lun 9 Juin - 12:06 | |
| | Prichila a écrit: | | Concert de Christina Aguilera "Live in UK" |
Hey je veux le voir lol |
|
 | |
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15758 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Jeu 28 Aoû - 14:34 | |
| Un p'tit ajouuuuuuuuut | Pauline a écrit: | Collection Julia Roberts  Mystic Pizza Satisfaction Pretty Woman L'expérience interdite Les nuits avec mon ennemi Le choix d'aimer Hook L'affaire pélican Amour & mensonges Mary Reilly Le mariage de mon meilleur ami Complots Ma meilleure ennemie Coup de foudre a Notting Hill Just Married Erin Brokovich seule contre tous Couple de stars Ocean's eleven Le sourire de Mona Lisa Ocean's twelve Closer
Alias saisons 1,2,3,4,5 Elektra Daredevil Ma vie sans lui 30 ans sinon rien JUNO
Les simpson saison 1 Les simpson le film L'intégrale de Love Hina Harry Potter 1,2,3,4,5 Spiderman 1,2,3 Entre deux rives Sweet November 8 miles Les autres Million Dollar Baby Petites confidences à ma psy Florence Foresti a la Cigale Florence Foresti a tout essayé Un an avec Vitaa
Les plus beaux buts de l'OL OL champion de France 2002-2003 Zidane comme dans un rêve Zidane portrait du 21éme siècle |
"I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
 | |
kimcuong Soucis dans l'industrie

| |
 | |
Cléément. Proprietaire

Nombre de messages: 135102 Age: 22 Localisation: Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Jeu 28 Aoû - 15:34 | |
| Juno  ça m'aurait etonné  |
|
 | |
AmeLaetitia Ami de la boisson :p

| Sujet: Re: Vos DVD Jeu 28 Aoû - 18:26 | |
| Ha batard j'peux as lister tous mes DVD moi o_O Faudras que tu m'ptrete Juno toi  |
|
 | |
Elo'' Bon pour un rang spécial !

Nombre de messages: 47361 Age: 22 Localisation: Dans ma chambre.. Humeur: Amoureuse .. :( Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Mer 1 Oct - 21:38 | |
| je vous fais une liste demain, promis! |
|
 | |
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15758 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Dim 19 Avr - 20:29 | |
| Allez j'suis une ouf j'en ai plein de nouveau depuis la dernière fois xD | Pauline a écrit: | Collection Julia Roberts  Mystic Pizza Satisfaction Pretty Woman L'expérience interdite Les nuits avec mon ennemi Le choix d'aimer Hook L'affaire pélican Amour & mensonges Mary Reilly Le mariage de mon meilleur ami Complots Ma meilleure ennemie Coup de foudre a Notting Hill Just Married Erin Brokovich seule contre tous Couple de stars Ocean's eleven Le sourire de Mona Lisa Ocean's twelve Closer
Alias saisons 1,2,3,4,5 Elektra Daredevil Ma vie sans lui 30 ans sinon rien JUNO
OFF Prime Les Frères Scott 1,2,3
Les simpson saison 1 Les simpson le film L'intégrale de Love Hina Harry Potter 1,2,3,4,5 Spiderman 1,2,3 Entre deux rives Sweet November 8 miles Les autres Million Dollar Baby Petites confidences à ma psy A la recherche du bonheur Je vais bien ne t'en fais pas Le diable s'habille en Prada Arthur et les Minimoys xD Ratatouille Némo Florence Foresti a la Cigale Florence Foresti a tout essayé Florence Foresti & Friends Un an avec Vitaa
Les plus beaux buts de l'OL OL champion de France 2002-2003 Zidane comme dans un rêve Zidane portrait du 21éme siècle |
"I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
 | |
Elisa Bistroteuur de ouuuf

Nombre de messages: 4087 Age: 20 Localisation: Isère Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Dim 19 Avr - 20:34 | |
| Moi depuis j'ai "Ne le dis à personne", "Cavalcade", "Et si c'était vrai" . C'est des vieux films mais bon^^ |
|
 | |
tomln70 Kir

| Sujet: Re: Vos DVD Dim 19 Avr - 21:19 | |
| Léa Parker Les maternelles Un dos tres Tous les Mary Higgins Clark qui sont sortis en DVD |
|
 | |
Cléément. Proprietaire

Nombre de messages: 135102 Age: 22 Localisation: Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Mer 3 Juin - 21:46 | |
| J'ai acheté la saison 2 de Clara Sheller ^^ |
|
 | |
Camillou Rhum

| Sujet: Re: Vos DVD Mer 3 Juin - 22:55 | |
| Films: - A la recherche du bonheur - Mémoire d'une Geisha - Transformers - Ne le dis à personne - Titanic - Stalingrad - Les choristes - Roméo + Juliet - Moulin Rouge - N'Oublie Jamais - Sleepy Hollow - Les chansons d'amour - Joyeux Noël - La trilogie "Le seigneur des anneaux" - Le mariage de mon meilleur ami - Ma meilleure ennemie - Erin Brokovich seule contre tous - Le diable s'habille en Prada - In her Shoes - L'effet papillon - Mary à tout prix - L'âge de glace 1 - X-men 1 - Harry Potter 1,2 et 3 - Némo - Coyote Girls Et sûrement d'autres que j'oublie! Et comme je compte en acheter  Les séries: - Gilmore girl saisons 1,2 et 3 - Lost saison 1 - Prison Break saison 1 - Ally Mc Beal saisons 1 et 2 |
|
 | |
Elo'' Bon pour un rang spécial !

Nombre de messages: 47361 Age: 22 Localisation: Dans ma chambre.. Humeur: Amoureuse .. :( Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Mar 23 Juin - 11:21 | |
| | Camillou a écrit: | - Titanic - Roméo + Juliet - Moulin Rouge - Le diable s'habille en Prada - In her Shoes - Harry Potter 1,2 et 3 |
Tu gèèère 
Alors moii : Films : - Matilda - Eragon - Nanny McPhee lol - Harry Potter 1,2,3,4,5 - Comment se faire larguer en 10 leçons - Narnia - Benny & Joon - Peter Pan - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Le secret de Terabithia - Charlie et la Chocolaterie - Shakespeare in love - La belle au bois dormant - The Holiday - Cendrillon - Et si c'était vrai - Eternal Sunshine - In her shoes - La trilogie du Rideau Rouge (Moulin Rouge, Roméo + Juliet, Ballroom Dancing)
Et d'autre qui doivent être éparpillé un peu partout ^^ + ceux qui sont dans mon ordi ^^
Musiques : Alice & June Tour (Indo) Indochine : L'intégrale des clips Harajuku Lovers Live (Gwen Stefani) Live in the Tragic Kingdom (No doubt) Un concert d'Evanescence aussi et j'crois que c'est tout ^^
Séries : The L word saison 1 |
|
 | |
Camillou Rhum

| Sujet: Re: Vos DVD Mar 23 Juin - 11:43 | |
| Ba bien sûr que je gère  Films: - A la recherche du bonheur - Mémoire d'une Geisha - Transformers - Ne le dis à personne - Titanic - Stalingrad - Les choristes - Roméo + Juliet - Moulin Rouge - N'Oublie Jamais - Sleepy Hollow - Les chansons d'amour - Joyeux Noël - La trilogie "Le seigneur des anneaux" - Le mariage de mon meilleur ami - Ma meilleure ennemie - Erin Brokovich seule contre tous - Le diable s'habille en Prada - In her Shoes - L'effet papillon - Mary à tout prix - L'âge de glace 1 - X-men 1 - Harry Potter 1,2 et 3 - Némo - Coyote Girls - Juno _ Billy Elliott - Thirteen - Good By Lenin! - Harry Potter 4 et 5 - Jeux d'enfants - Little Miss Sunshine - Virgin Suicides - Spiderman 1, 2 et 3 - Je suis une légende - Adieu Cuba - Zodiac - Soyez sympas rembobinez - The Mask - L'âge de glace 2 - Forest Gump - Arthur et Les Minimoys!Séries: - Gilmore girl saisons 1,2 et 3 - Lost saison 1 - Prison Break saison 1 - Ally Mc Beal saisons 1 et 2 - Friends saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8!Ba quoi? Y avait des promotions attrapes-nigaux  Puis c'était mon anniv aussi alors bon  |
|
 | |
Lisso. Serial Posteur

Nombre de messages: 38203 Age: 19 Localisation: Derrière son écran :mrgreen: Humeur: J'vais bosser. Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Vos DVD Mar 23 Juin - 12:31 | |
|  Toi, t'es parée pour l'été ! (pourquoi chez moi y en a pas des promos ?) | tomln70 a écrit: | | Léa Parker |
Sérieux ? Quelle saison ? ... Y a une fin ? |
|
 | |
|