|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarah. Ou bien?

| Sujet: Les citations de films Sam 28 Aoû - 16:41 | |
| |
|
 | |
Shinya. Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)

| Sujet: Re: Les citations de films Sam 28 Aoû - 16:46 | |
| Les rêves semblent vrai quand on est dedans , ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange . "- Inception-  |
|
 | |
Un Alien. Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 13548 Age: 21 Localisation: 3ème après mars. Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Les citations de films Sam 28 Aoû - 16:47 | |
| Mais elle est GENIALE cette idée.
"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferai une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie J'ai choisi autre chose, les raisons... Y' a pas de raisons. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne."
"Quand t'es junkie, t'as qu'un seul soucis : Te fournir. Le jour où tu décroches d'un coup tu te prends la tête avec plein d'autres conneries. T'as pas de blé, tu peux pas te bourrer la gueule, t'en as tu picoles trop. T'as pas de meuf tu baises pas, t'en as une c'est la guerre. Tu te prends la tête pour les ronds pour la bouffe, pour une équipe de foot à la con qui fait que perdre, pour les rapports humains... Et pour des tas de choses qui n'ont au trou du qu'une importance quand tu te donnes vraiment et à fond à la came."
Trainspotting. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les citations de films Sam 28 Aoû - 16:52 | |
| j'aime la 1er de trainspotting  |
|
 | |
Sarah. Ou bien?

| Sujet: Re: Les citations de films Sam 28 Aoû - 16:55 | |
| "Si tu veux mon avis il n'est jamais trop tard ou trop tôt. Pour être ce que tu as envie d'être, il n'y a pas de limite de temps, c'est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n'y a pas de règles pour ça. On peut en tirer le meilleur ou le pire. J'espère que tu en tireras le meilleur, j'espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n'as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J'espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n'est pas le cas, j'espère que tu auras la force de tout recommencer."
L'étrange histoire de Benjamin Button |
|
 | |
Tiphaine Ami de la boisson :p

| Sujet: Re: Les citations de films Sam 28 Aoû - 18:57 | |
| "Chaque choix est le bon choix" Mr Nobody (l) |
|
 | |
kimcuong Soucis dans l'industrie

| Sujet: Re: Les citations de films Sam 28 Aoû - 18:59 | |
| "You're waiting for a train, a train that will take you far away. You know where you hope this train will take you, but you can't be sure. But it doesn't matter, because we'll be together."
Inception. |
|
 | |
Sarah. Ou bien?

| Sujet: Re: Les citations de films Sam 28 Aoû - 19:01 | |
| « Je vais te dire un secret, une chose qu'ils ne t'apprennent pas dans ton temple. Les Dieux nous envient, ils nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et tout est beaucoup plus beau parce que nous sommes condamnés. Tu ne seras plus jamais aussi ravissante qu'à cet instant, plus jamais nous ne serons ici tout les deux. »
Troie. |
|
 | |
D'Jeyy. * Cheri de Clement.

Nombre de messages: 45245 Age: 20 Localisation: Avec lui (L) Humeur: Amoureeux (L) Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Les citations de films Sam 28 Aoû - 19:37 | |
| L'amour ça ne ce contrôle pas, quand on aime quelqu'un on l'aime c'est tout.Save The Last Dance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les citations de films Sam 28 Aoû - 19:40 | |
| Kim et Djey  |
|
 | |
Un Alien. Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 13548 Age: 21 Localisation: 3ème après mars. Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Les citations de films Sam 28 Aoû - 21:03 | |
| | kimcuong a écrit: | "You're waiting for a train, a train that will take you far away. You know where you hope this train will take you, but you can't be sure. But it doesn't matter, because we'll be together."
Inception. |
Faut vraiment que je vois ce film. |
|
 | |
Sarah. Ou bien?

| Sujet: Re: Les citations de films Sam 28 Aoû - 21:15 | |
| "Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal."
LOL |
|
 | |

| Sujet: Re: Les citations de films Dim 29 Aoû - 18:11 | |
| Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ? Les infiltrés
Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! Les infiltrés |
|
 | |
Sarah. Ou bien?

| Sujet: Re: Les citations de films Dim 29 Aoû - 18:17 | |
| "Notre amour est comme le vent. Je ne le vois pas mais je le sens." Le temps d'un automne.  |
|
 | |
Tiphaine Ami de la boisson :p

| Sujet: Re: Les citations de films Dim 29 Aoû - 18:21 | |
| "qu'est ce que c'est ?" " c'est le vent qui te parles" "et qu'est ce qui dit?" "je ne sais pas je parle pas le vent"
L'age de glace 3 |
|
 | |
|