|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clo. Taketéé du Zgeg!

Nombre de messages: 92993 Age: 20 Localisation: Lyon Humeur: Tranquille Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Au ciiné Mer 11 Juin - 22:27 | |
| Racontez nous vos p'tites anécdotes au ciné J'suis sure que vous vous etes dj'a tapé la honte, ou que vous vous etes dj'a engueulé avec des gens ou encore que vous étiez a coté de qqun qui puait xD
Moi une fois y'a un mec il maitait sa main sur mon siege, j'étais obligé d'me calé d'un coté, on aurait dit qu'il allait m'tripoter o_o
Ou vos p'tites habitude, j'suis sure que vous etes de gros morfalles xD |
|
 | |
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15760 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Au ciiné Mer 11 Juin - 22:30 | |
| Mdr p'tite habitude j'essaye dans la mesure du possible d'être bien en face xD Et sinon j'sais pas oO Ah si quand j'étais p'tite j'suis allé au ciné avec mon grand pere on était que tous les 2 dans la salle oO "I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
 | |
Cléément. Proprietaire

Nombre de messages: 135102 Age: 22 Localisation: Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Au ciiné Mer 11 Juin - 22:32 | |
| aaa mdr un ciné pour deux o_O
moiii j'me suis déja endormi plusieurs fois au ciné >_< et jsuis allé o ciné avec jessica & elle rigolé pour rien ct relou pke tt le monde ns regardéé a j'écoute mon ipod au ciné quand jvé voir lé Harry potter x) |
|
 | |
¤¤nyny¤¤ Marguarita

| Sujet: Re: Au ciiné Mer 11 Juin - 22:33 | |
| Aaah moi c'est pareil c'est quad chuis aller voir chouchou avec ma mère on devait etre que 4 mdr Sinon moi je me suis jamais fais taper la honte par contre j'y vais avec une cop qui elle ne doit pas aller souvent au ciné ou du moins jamais ça fait que la dernière fois quand on a payer nos place elle me demander si il fallait les prendre mdr vraiment conne puis sinon ben dans la salle on entendait que elle , elle parlait fort enfin bref quoi la honte avec elle xD |
|
 | |
Clo. Taketéé du Zgeg!

Nombre de messages: 92993 Age: 20 Localisation: Lyon Humeur: Tranquille Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Au ciiné Mer 11 Juin - 22:36 | |
| Mon père au ciné quand il rigole on entend que lui xD Et une fois j'étais a coté d'un mec qui puait o_o |
|
 | |
Cléément. Proprietaire

Nombre de messages: 135102 Age: 22 Localisation: Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Au ciiné Mer 11 Juin - 22:37 | |
| une fois ia u une coupure de courant pendant scooby doo 2 XD |
|
 | |
¤¤nyny¤¤ Marguarita

| Sujet: Re: Au ciiné Mer 11 Juin - 22:38 | |
| Ah putin ça c horrible de rester pendant toute la séance à coté d'un mec qui pu beurk ! |
|
 | |

Nombre de messages: 15760 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Au ciiné Mer 11 Juin - 22:38 | |
| Mdrrrrr
Et quand j'suis allée voir "Million Dollar Baby" au moment triste y'a une fille derrière moi elle pleurait elle s'est mouché grave fooort ca a niqué le moment emouvant elle m'a donné envie de rire x) "I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
 | |
Clo. Taketéé du Zgeg!

| Sujet: Re: Au ciiné Mer 11 Juin - 22:40 | |
| Mdrrr Pauline xD
Y'a d'ja eu une coupure quand j'suis allée voir le chateau ambulant |
|
 | |
¤¤nyny¤¤ Marguarita

| Sujet: Re: Au ciiné Mer 11 Juin - 22:44 | |
| Mdrrr Pauline xD Trop fort ! |
|
 | |
¤¤Céline¤¤ Malibu Ananas

Nombre de messages: 2739 Age: 20 Localisation: Perpignan [66] Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Au ciiné Jeu 12 Juin - 10:27 | |
| mdr le ciné bon quand jsuis allé voir les 11commandements avec 3cops on étaient 4dans la salle  on s'est fait un show devant l'écran géant avant qu'on remarque le mec qui projete les films qui nous mattait  sinon j'ai une cop qu'avait les pieds sur le siege de deavtn une fois un mec de sécurité est arrivé avec la lampe torche ptdr jvous dit pas la honte et une autre fois sa a tourné a la bataille de pop corn avec des mecs relou o_O puis comment oublié " King Kong " au ciné ambulant de mon village  en plein pendant le moment triste ou la meuf et sur la tour avec king kong qui va mourir ou je ne sais quoi BOUM pétage de fusible  La le ptit cousin d'une cop se tourne et crie " je demande a etre remboursé " tout le monde le regarde dans un gros blanc , moment de solitude enfin bon on a jamais vu la fin o_O |
|
 | |
Clo. Taketéé du Zgeg!

| Sujet: Re: Au ciiné Jeu 12 Juin - 20:18 | |
| Mdrr xD
Après avoir vu les 11 commandements, on étaient les 1ers a sortir et y'a un mec qui nous a interviewé et il a demandé a mon père ce qu'il en avait pensé et il a dit "plus nul a chier y'a pas" xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Au ciiné Jeu 12 Juin - 20:21 | |
| Ah mdrrr c'est passé quelque part ? "I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
 | |
Clo. Taketéé du Zgeg!

| Sujet: Re: Au ciiné Jeu 12 Juin - 20:23 | |
| Bah j'ai pas su mais le mec il avait juste un micro, pas de caméra |
|
 | |
marinebg0101 Whisky

Nombre de messages: 856 Age: 22 Localisation: Dans ses bras Humeur: In Love with her Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Au ciiné Ven 13 Juin - 7:51 | |
| Moi je me suis déjà fais virer du ciné Je voulais aller voir "Hostel" avec une pote et c'était interdit aux moins de 16 ans et on avait pas 16 ans donc la femme a pas voulu nous vendre la place donc du coup on a di n'importe quel film et après on a été dans la salle de "Hostel" ni vu ni connu... MAIS avant que le film commence, y'a un gars de la sécu qui est venu controler notre âge  Y'avaient un groupe de 5 dans la salle aussi et ça se voyaient qu'ils avaient plus de 18 mais comme ils avaient pas leurs papiers le gars de la sécu voulaient pas les croire Donc on est tous sorti de la salle et le gars de la sécu il fait "bah donnez moi vos tickets et je vous change le film dites moi ce que vous voulez voir" donc le groupe de 5 a changé mais moi avec ma pote on avait le billet pour un autre film donc on savait pas quoi faire donc on a feinté un passage aux toilettes mais malheureusement pas de sorties de secours mdrrrr du coup on a été obligé de dire au gars "heu nan mais en fait c'est bon on a déjà le ticket pour un autre film" et du coup "sortez du ciné, allez là je vous vire" et voilà on s'est fait virer  mdr et en plus en sortant, on voit un groupe de meufs trop racailles et y'en a une elle prend son journal elle le roule et elle donne un grand coup sur la tête de ma pote mdr chouette aprem' |
|
 | |
|