| | Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cléément. Proprietaire

Nombre de messages: 135102 Age: 22 Localisation: Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:01 | |
| Bonsoir Bonsoir ! Bienvenue pour ce nouveau top et ses nouvelles questions toujours plus entetantes les unes que les autres Ce top peut-il se faire sans toi? C'est ce que nous allons essayer de découvrir cette semaine ! Qui sont les 10 meilleurs posteurs de la semaine? ça commence maintenant...Top 10 (Classement du 7 au 13 mars 2011.) Qui dit "nouveau top" dit "nouvelles gamelles".. Qui sort du classement tel un vieux hit qui ne fait plus chanter personne? Ils ont loupés les marches...
Joris.| superjoris1 a écrit: | Je t 'ai déjà déçu ? |
Là tout de suite? Plutôt ! C'est quoi ça, sortie Hors jeu, carton rouge, nom d'une pipe ressaisi toi La déception m'envahi ='( Mais Jojo la patate va refenir en meilleur forme dès la semaine prochaine !! =D
 Lena.x/
| Lena.x/ a écrit: | | Comme qui ? Scarlette Johansson ? Kate Beckinsale ? Donne des noms ! |
Non non aucune de celles ci, t'es sorti dans l'indifférence la plus totale, un peu comme quand Elise s'est faite éliminée de secret story 3 ! Tu vois l'truc?! Non ? Bah nous non plus, on s'en rappelle plus, c'est ça le truc 
 Clo
| Clo. a écrit: | Ha bah merci  |
Ah bah derien, tu passes de la deuxième place à OUT c'est ça de quitter le bistrot une semaine Tranquille la fille elle se prend des vacances... Hallucinant! Au passage, ton avatar est juste horrible
3 sorties donc, que l'on ne regrettera pas tous Baptiste est il toujours premier du classement? Nous allons découvrir ça ensemble !
 Skyland #10e (-1)
| Skyland a écrit: | oh mon dieu -_-" déjà? |
Bawi tu croyais quoi Qu'en posant tes miches à la 9e place t'allais y rester quelques semaines? Faut le mériter pour rester dans le top, sois pas deg!
 D'jeyy #09e (-6)
| D'Jeyy. * a écrit: | Moi un samedi seul je fais tout sauf réviser  |
Bah tu fais tout sauf poster aussi à priori 6 places de perdu, y'a pas de quoi être fier 
 Mr Jellyboy. #08e (Entrée)
| Mr.Jellyboy a écrit: | | Le 10! |
Beh non connard le 8 Suis un peu !! Sinon beh c'est bien.. Mais c'est peu 
Là on est censé se regarder un petit clip mais je n'ai aucune idée de ce que j'vais mettre Allez, Ycare avec "Lap Dance" ! 
Mais que cela nous empeche pas d'avancer dans le classement! :O
 Baptiste #07e (-6)
| Baptiste. a écrit: | | Nan arrête je kiffe! |
'Tain ça me vénère les gens qui se contentent de peu T'as juste baissé de 6 places, et l'mec il kiff ! Il était premier la semaine dernière.. Il se retrouve 7e ! C'est ce qu'on appelle un Pavé!
 Pauline #06e (Entrée) Yeah ma mouche enfin dans le classement ! Merci qui? Allison, c'est ta copine à toi Mode Jordy ON. Pour la peine, tu remportes le cadeau de ton choix!
| Pauline a écrit: | Alexandre et Jellyboy pour moi  |
Euh beh choisi, gourmande 
 Alexandre. #05e
| Alexandre. a écrit: | Ravi de la savoir |
Roh ça va inutile de faire ton rabat joie Déja tu perds pas de places, c'est déja ça Et si vraiment tu veux monter, beh bouge ton fuss ^^
 Cheeky. #04e (+2 places)
| Cheeky a écrit: | | Euh non je savais pas |
Beh je te l'apprend chéché Jour de bonté tu gagnes 2 places ^^ Tu ne peux qu'être fiere de toi =P
Ällez, trève de bavardage ! Voici une chanson avec pleins d'artistes (non non pas les enfoirés ) un beau moment de télévision (enfin pour moi )
Passons maintenant au TOP 3! Qui est le premier cette semaine?
 Dimitrii F. #03e (Entrée)
| Diimitri.F a écrit: | Vaux mieux 1 que 2 |
Oui mais là c'est 3e Mieux vaut 3 que 4 ceci dit 
 Cléément. #02e (+ 5 places)
| Cléément. a écrit: | | J'suis pas fan mais cette décision lui appartient j'ai pas mon mot à dire ^^ |
Et moi si j'avais mon mot à dire j'dirai que t'aurai pu être premier Sale naz' !
 Shinya. #01ere
| Shinya. a écrit: | le top  |
Et si j't'avais annoncé que t'étais OUT du top, tu serais aussi préssée de lire le suivant ? Tu es pressé de le lire tout ça pour voir si tu m'as battuuuuuu lustucru !
Voila le top des posteurs touche à sa fin, j'espère que vous avez bien kiffez & que vous posterez d'avantages la semaine prochaine ! En attendant, n'oubliez pas ! L'homme descend du singe mais monte sur sa femme. (spéciale journée de la femme oblige ) |
|
 | |
D'Jeyy. * Cheri de Clement.

Nombre de messages: 45245 Age: 20 Localisation: Avec lui (L) Humeur: Amoureeux (L) Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:05 | |
| Aya la gamelle  Bravo a Shignagna  |
|
 | |
Diimitri.F Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 16464 Age: 15 Localisation: Liège Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:07 | |
|  3éme et hop ! Je raffle tout ! Vous avez qu'a bien vous tenir la semaine prochaine  Mouhahaha |
|
 | |
Cléément. Proprietaire

Nombre de messages: 135102 Age: 22 Localisation: Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:07 | |
| Si tu me dépasses t'es un homme mort  |
|
 | |

Nombre de messages: 16464 Age: 15 Localisation: Liège Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:08 | |
|  Non mais je reve ou c'est des menaces là ?! Semaine prochaine , 1er place |
|
 | |
Cléément. Proprietaire

| Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:09 | |
| Mdr j'aimerai bien voir ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:10 | |
|  Du moins je te dépasse |
|
 | |
Shinya. Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)

| Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:12 | |
| Olalala Jeremy  qu'est ce que nous a foutuuuuu  Alalala 1er  |
|
 | |
superjoris1 Ami de la boisson :p

Nombre de messages: 5121 Age: 16 Localisation: Somewhere Humeur: Happy Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:14 | |
| Même pas dans le top, je suis nul  Je ferais mieux la semaine prochaine ! |
|
 | |
Skyland T'veux une medaille ?

Nombre de messages: 33981 Age: 22 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:16 | |
| j'y suis encoreuh! j'y suis encoreuh!  |
|
 | |
Lisso. Serial Posteur

Nombre de messages: 38203 Age: 19 Localisation: Derrière son écran :mrgreen: Humeur: J'vais bosser. Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:17 | |
| La sortie d'Elise  |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:17 | |
| si tu continue comme sa la semaine pro t'es out =O |
|
 | |
Skyland T'veux une medaille ?

Nombre de messages: 33981 Age: 22 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:21 | |
| nan parce que plus de stage, plus de book à faire...je serai là tous les jours pour vous faire chier héhéhé |
|
 | |
Lisso. Serial Posteur

Nombre de messages: 38203 Age: 19 Localisation: Derrière son écran :mrgreen: Humeur: J'vais bosser. Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:23 | |
| Moi j'suis bien out  |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) Dim 13 Mar - 15:23 | |
| on parle meme plus de toi  Ah sa gére SKy  |
|
 | |
| | Top 10 des Posteurs. (Du 7 au 13 mars.) | |
|