| | Les films à voir ... ou pas. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Un Alien. Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 13548 Age: 21 Localisation: 3ème après mars. Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 17:07 | |
| On a tous un moment où on bug devant une liste de films en ne sachant pas lequel sera susceptible de nous plaire. C'est pourquoi je proposes qu'on liste dans ce sujets les films qui nous semble indispensables à notre culture cinématographique et ceux qui pourrait entacher cette dernière Ca pourrait être pas mal aussi d'expliquer pourquoi on conseille ou déconseille un film. Présentez ça comme vous le souhaitez. Films à voir avant de crever. Films qui pourraient vous tuer de par leur nullité. A vous de jouer  Pour l'instant, flemme de classer donc on va faire simple. On va fonctionner par code de couleurs. Sur une idée de PauAB (on l'applaudit tous très fort) - Rouge - pas aimé Marron- Regardable Vert - Kiffé Mama mia - L'Alien, Pauline, Kim, Tommy, Laumie, CheekyOpen Water - Pauline, Tommy, ShinyaMatrix - Cosaque, Djey, ShinyaX-Men - Cosaque, Alien, ShinyaAvatar - Clo, Tommy, Cheeky, Kimye, Cosaque, Alien, ShinyaDante01 - Kimye Qui a tué Bambi ? - TommyMedieval Pie - Cosaque, CheekyHow High - CheekyMemories of murder - CosaqueHigh School - Kim, AlienL'effet Papillon 1 - Shinya, AlienAccross the universe - KimThe Green Hornet - LaumieBig Fish - Alien, Shinya, CosaqueBefore Sunrise - Cosaque500 Jours ensemble - Cosaque, Kim, Alien, Shinya, PaulineTitanic - Cosaque, Alien, ShinyaMy Sassy Girl - CosaqueMatch Point - CosaqueTrue Romance - CosaqueSur la Route de Madison - CosaqueDirty Dancing 2 - CosaqueDefinitely, maybe - KimThe Notebook - KimThe Prestige - Alien, CosaqueInto the Wild - PauAB, AlienKate & Léopold - Camillou12 Salopards - CosaqueMoulin Rouge - DjeyBlack Swan - Djey, Alien, LaumieHarry Potter - Djey, Alien, ShinyaKaboom - Djey, Alien, Clément, ShinyaCamping - Djey, Alien, ShinyaCamping 2 - LaumieMy Sassy Girl - ShinyaErin Brokovich - PaulineA la recherche du bonheur - Pauline, AlienJohn Q - PaulineDes Hommes et des Dieux - LaumieCher John - LaumieInvictus - Laumie, AlienOscar et La Dame Rose - Laumie, AlienSans Plus Attendre - LaumieGood Morning England - Laumie, AlienLes Petits Mouchoirs - LaumieMa vie pour la tienne - Laumie, AlienLe Premier Jour du Reste de Ta Vie - Laumie, AlienLove et Autres Drogues - Laumie, AlienLa Chance de Ma Vie - LaumieLes Emotifs Anonymes - LaumieRed - LaumieThe Green Hornet - LaumieLes Gardiens du Royaume de Ga Hoole - Laumie
Dernière édition par Un Alien. le Mer 22 Juin - 22:32, édité 18 fois |
|
 | |
Tommy Ami de la boisson :p

Nombre de messages: 5161 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 17:09 | |
| Les films aussi qui sont sous estimés à nos yeux ce serait bien ^^ |
|
 | |
Clo. Taketéé du Zgeg!

Nombre de messages: 92993 Age: 20 Localisation: Lyon Humeur: Tranquille Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 17:09 | |
| |
|
 | |
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15761 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 17:59 | |
| Open Water, sans doute le pire film que j'ai jamais vu de ma vie x) Ca parle d'un groupe de personnes qui va faire de la plongée sous-marine pis comme ils sont beaucoup trop dans le bateau, ils finissent par ne pas se rendre compte qu'ils ont oublié un couple dans l'eau. Et c'est là que le requin fait son apparition On avait été le voir pour faire plaisir à un pote qui aime bien les requins, un vrai fiasco, dès les 10 premières secondes du film on a dit "Hé merde c'est quoi ce film pourri". Nul à chier >.< déjà on dirait un film de vacances tourné avec une caméra toute pourrie xD pis c'est hyper mal joué et le suspense est inexistant. La moitié de la salle est sortie avant la fin, on est resté simplement parce que ça nous avait couté 9€ xD Si vous avez du temps à perdre, mattez-le "I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
 | |

Nombre de messages: 5161 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 18:02 | |
| Vu pareil j'avais pas aimé ! |
|
 | |
Cosaque Ami de la boisson :p

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 18:35 | |
| Généralement je fais un tour sur Allociné et je regarde les notes des spectateurs, et en fonction de ça, du genre, du réalisateur, je regarde ou pas. |
|
 | |
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15761 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 18:41 | |
| Je tiens à préciser qu'avant de voir un film en général je me renseigne. Sauf que cette fois là, on était en vacances en camping, pas d'accès internet et à l'époque les smartphones et autres Iphone n'existaient pas  Non en fait on a simplement suivi mon pote qui avait "flashé" sur l'affiche. "I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
 | |

Nombre de messages: 13548 Age: 21 Localisation: 3ème après mars. Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 20:09 | |
| J'crois qu'on se renseigne tous un peu avant de mater un film. Quand j'ai vu les critiques pour Psychose j'me suis dit "Cool ! Je vais passer un bon moment !" puis en fait que dalle. Pour dire que, les gens qui partagent leurs avis sur un films n'ont pas forcément les mêmes goûts que nous et qu'un film qui paraît pourri simplement parce que 4 mecs viennent dire qu'il l'est, pourrait bien nous plaire.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 20:29 | |
| | Un Alien. a écrit: | J'crois qu'on se renseigne tous un peu avant de mater un film. Quand j'ai vu les critiques pour Psychose j'me suis dit "Cool ! Je vais passer un bon moment !" puis en fait que dalle. Pour dire que, les gens qui partagent leurs avis sur un films n'ont pas forcément les mêmes goûts que nous et qu'un film qui paraît pourri simplement parce que 4 mecs viennent dire qu'il l'est, pourrait bien nous plaire. |
Oui c'est vrai, moi j'ai été très déçu par Matrix, X-Men et plein d'autres films du genre. Après ça dépend aussi du genre de films et du réalisateur. On n'aimera pas tous les films bien côtés, mais de mon côté je sais que je perdrais mon temps à voir un film dont on dit qu'il est pas terrible et quand je sais que c'est pas mon genre |
|
 | |
Clo. Taketéé du Zgeg!

Nombre de messages: 92993 Age: 20 Localisation: Lyon Humeur: Tranquille Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 22:08 | |
| Moi le pire film que j'ai vu de ma vie c'est Avatar xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 22:12 | |
| Sérieux ? Bouah ! Il est pas si horrible que ça. Les décors sont superbes et, malgré des dialogues pas très originaux, le film a du charme. Par contre, y'a un film dont je donnerai le nom plus tard parce que je m'en souviens plus mais c'est vraiment le pire film de tout les temps. J'y réfléchie .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 22:14 | |
| | Clo. a écrit: | | Moi le pire film que j'ai vu de ma vie c'est Avatar xD |
Tu as de la chance !
Moi c'est "Qui a tué Bambi ?", je suis resté jusqu'au bout subjugué par tant de nullité ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 14 Juin - 22:16 | |
| MEDIEVAL PIE A voir ou à ne pas voir, c'est à vous de voir  C'est American Pie version Moyen-Âge. Je l'ai vu parce que j'étais en sang sur Mischa Barton un moment. C'est vraiment spécial  Sinon j'ai pas trop aimé Avatar qui est très surestimé mais c'est pas un mauvais film. |
|
 | |
Kimye Bistroteuur de ouuuf

Nombre de messages: 3927 Age: 21 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 06/02/2011
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 13:00 | |
| Le pire film de ma vie c’était dante01 jamais vu un film pareil il y a une scene ou tu voi je sai plus quoi tourné en rond pendant 10min au moin mais avatar et dans mon top 3 aussi xD :
Dernière édition par Kimye le Mer 15 Juin - 13:20, édité 1 fois |
|
 | |
Cheeky Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 19061 Age: 23 Localisation: Lille Humeur: Changeante Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 13:04 | |
| Medieval pie j'm'en rappelle même plus, c'est dur comme ça m'a marquée x) Avatar j'me suis presqu'endormie Sinon ma soeur voulait absolument que je vois un film, how high je crois, et j'ai trouvé ça nuuuuul |
|
 | |
| | Les films à voir ... ou pas. | |
|