| | Les films à voir ... ou pas. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15761 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | |
 | |
Laumie Malibu Coco

Nombre de messages: 2882 Age: 26 Localisation: Aquitaine Humeur: Généralement, très bonne ^^ Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Dim 26 Juin - 20:30 | |
| J'viens d'aller voir sur Allociné les critiques. Bilan : "Film space" xD Donc ne t'en fais pas Tiphaine lol |
|
 | |

Nombre de messages: 15761 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | |
 | |
kimcuong Soucis dans l'industrie

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Dim 26 Juin - 20:32 | |
| Mais cette succession d'image ça prend combien de temps? C'est bizarre ça =O T'es parti avant que Brad Pitt est apparu? =p |
|
 | |
Tiphaine Ami de la boisson :p

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Dim 26 Juin - 20:36 | |
| en fait y'a genre 15min de film au debut avec très très peu de dialogue dont une phrase qui revient assez souvent "brother, mother, father" voila. Ensuite au moins 30min d'images je sais pas si y'en a eu bcp plus car je suis partie à ce moment là.. |
|
 | |
kimcuong Soucis dans l'industrie

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Dim 26 Juin - 20:49 | |
| Ha donc 45 minutes quand même quoi ... |
|
 | |
Tiphaine Ami de la boisson :p

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Dim 26 Juin - 20:52 | |
| et du coup j'ai changé de salle pour voir un autre film (tout aussi nul mais j'ai pris la première salle qui me venait) et à la fin du film, the tree of life n'était pas fini, et le film était normal. Donc après je sais pas si la fin était pas mal ou pas. Je pense que y'avais une moral ou un truc du genre mais je l'ai loupée |
|
 | |
Cheeky Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 19061 Age: 23 Localisation: Lille Humeur: Changeante Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 28 Juin - 23:12 | |
| | Shinya. a écrit: | | Quelqu'un a vu The reef? | Justement j'ai failli le looker ce soir ^^' |
|
 | |
Shinya. Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 28 Juin - 23:14 | |
| j'lai vu le jour même ou le lendemain XD ca va il est stressant >< il est beaucoup mieux que open water  Sinon en film a voir, moi j'aime beaucoup Bliss  |
|
 | |
Tommy Ami de la boisson :p

Nombre de messages: 5161 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mar 28 Juin - 23:15 | |
| | Tiphaine a écrit: | | et du coup j'ai changé de salle pour voir un autre film (tout aussi nul mais j'ai pris la première salle qui me venait) et à la fin du film, the tree of life n'était pas fini, et le film était normal. Donc après je sais pas si la fin était pas mal ou pas. Je pense que y'avais une moral ou un truc du genre mais je l'ai loupée |
C'était quoi l'autre film ? J'ai lu quelques part qu'il allait peut être faire une version longue de 6h de tree of life ?! |
|
 | |
Lena.x/ Ami de la boisson :p

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 29 Juin - 12:48 | |
| | Shinya. a écrit: | Sinon en film a voir, moi j'aime beaucoup Bliss  |
Il est sur Canal + en ce moment je crois. Faudra que je le regarde, j'avais pas eu le temps d'aller le voir au ciné =/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 29 Juin - 19:06 | |
| J'ai le dvd de Bliss et c'est sympa ! "I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
 | |
PaulineAB PHILADELPHIE <3

Nombre de messages: 26315 Age: 23 Localisation: Dans le grand nulle part de nos bras. Humeur: Chieuse xD Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Dim 28 Aoû - 12:33 | |
| Hep mignonne rajoute moi en vert sur Oscar et la dame rose, les petits mouchoirs et les émotifs anonymes  Ceci est un ordre bien entendu ! |
|
 | |
Skyland T'veux une medaille ?

Nombre de messages: 33981 Age: 22 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Dim 28 Aoû - 13:08 | |
| Je me suis trouvé nul part alors je donne aussi mon avis pour les films de la liste Matrix - VERT!X-Men - regardable mais j'accroche à aucuns...Avatar - VERT ! L'effet Papillon 1 - VERT ! Big Fish - VERT !Titanic - regardableInto the Wild - carrément VERT Moulin Rouge - VERT ! Black Swan - VERT !Harry Potter - Nan tous les films, j'aime pasKaboom - pas aiméCamping - regardableErin Brokovich - VERT ! Invictus - VERT !Good Morning England - je crois que je l'ai vu, mais je ne m'en souviens pas Les Petits Mouchoirs - VERT!Ce à quoi je rajouterai: Sweet November La trilogie du Seignuer des Anneaux Trainspotting Eternel sunshine of the spotless mine eXistenZ Las Vegas Parano Vanilla Sky Le rêve de Cassandre Australia The Gost WriterThe Holiday  Le journal de Bridget Jones Just Married ou presque Pretty WomanI love you philippe moris Les chèvres du pentagone Le journal de Bridget Jones 2pour la suite on verra plus tard  |
|
 | |
| | Les films à voir ... ou pas. | |
|