| | Les films à voir ... ou pas. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tommy Ami de la boisson :p

Nombre de messages: 5161 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 13:13 | |
| Mon ame de Geek va prendre le dessus et encore. Mais je suis désolé Avatar on peut pas le classer dans un navet vous déconnez ou quoi ?! Que ça ne vous ait pas plus ok mais en parler comme le pire film que vous ayez vu ça sonne un peu discours anti commercial !
Certes le scénario n'est pas du Nolan, à quoi bon ? C'est du divertissement, j'ai trouvé les images vraiment magnifique et j'ai vraiment été transporté dans un autre monde pendant 2h30 !
Bon on s'en fout mais on parle de film horrible, vraiment nuls ! |
|
 | |
Clo. Taketéé du Zgeg!

Nombre de messages: 92993 Age: 20 Localisation: Lyon Humeur: Tranquille Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 13:15 | |
| | Un Alien. a écrit: | Sérieux ? Bouah ! Il est pas si horrible que ça. Les décors sont superbes et, malgré des dialogues pas très originaux, le film a du charme.
Par contre, y'a un film dont je donnerai le nom plus tard parce que je m'en souviens plus mais c'est vraiment le pire film de tout les temps. J'y réfléchie .. |
Ouais les décors sont cool c'est sur mais j'ai pas aimé l'histoire que j'ai trouvé également trop longue, enfin bref je ne me suis jamais autant fait chier devant un film xD |
|
 | |

Nombre de messages: 5161 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 13:20 | |
| | Un Alien. a écrit: | Sérieux ? Bouah ! Il est pas si horrible que ça. Les décors sont superbes et, malgré des dialogues pas très originaux, le film a du charme.
Par contre, y'a un film dont je donnerai le nom plus tard parce que je m'en souviens plus mais c'est vraiment le pire film de tout les temps. J'y réfléchie .. |
J'avais pas lu ! Merci ^^ Le pire film que j'ai vu http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46552.html
Dites vous croyez pas que ce serait mieux si on faisait une liste chacun avec les différents types de films pour avoir une vision d'ensemble et ensuite en débattre plutôt que de balancer un titre de film de temps en temps ^^ |
|
 | |
Un Alien. Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 13548 Age: 21 Localisation: 3ème après mars. Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 16:19 | |
| Good idea. Et au pire, je peux après les répertorier dans le premier message du topic. Comme ça, on sait de quoi on parle. |
|
 | |

Nombre de messages: 13548 Age: 21 Localisation: 3ème après mars. Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 16:26 | |
| Rectification, j'peux rien répertorier du tout On peut pas classer un film dans la catégorie A chier si d'autres l'ayant vu le trouve terrible. Du coup, j'prend l'exemple d'Avatar parce que, quand j'ai voulu tout regrouper dans le premier message je me suis rendu compte qu'il avait sa place dans aucunes des deux catégories puisqu'il fait débat. Et finalement, faire une liste, c'est hyper compliqué. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 16:55 | |
| Non mais une liste personelle, propre à nos goûts ^^ Et justifiée si possible. |
|
 | |
Cosaque Ami de la boisson :p

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 17:24 | |
| Ou bien une liste par rapport au genre : policier, romantique, action, aventure, drame, comédie dramatique, fantastique... Regardez Memories of Murder  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 17:41 | |
| Personnellement, y'a des films que je saurais pas classer et ça va m’énerver de les mettre dans une catégorie Inclassables x).
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 19:43 | |
| Pendant que je l'ai en tête - Mama mia. C'est l'un des deux films les plus pourraves que j'ai jamais eu le malheur de voir. Il est d'un ennui mortel. L'histoire est piiiire que bidon. J'ai été déçue par le jeu des acteurs (qui pourtant sont de bons acteurs ... à la base et dans d'autres contextes). |
|
 | |
Cosaque Ami de la boisson :p

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Mer 15 Juin - 20:10 | |
| Quand j'ai voulu DL les principaux films de Meryl Streep, je suis tombé sur ce film mais il ne m'a rien dit, j'ai bien fait je crois  |
|
 | |
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15761 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Jeu 16 Juin - 11:49 | |
| |
|
 | |
kimcuong Soucis dans l'industrie

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Jeu 16 Juin - 12:51 | |
| J'ai bien aimé Mamma Mia moi. Pas un grand film mais c'est regardable quoi. Le pire pour moi ça reste les High school musical ... |
|
 | |
PaulineAB PHILADELPHIE <3

Nombre de messages: 26315 Age: 23 Localisation: Dans le grand nulle part de nos bras. Humeur: Chieuse xD Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Jeu 16 Juin - 13:44 | |
| | Cosaque a écrit: | | Ou bien une liste par rapport au genre : policier, romantique, action, aventure, drame, comédie dramatique, fantastique... |
Yep l'Alien t'as qu'à faire ça et à côté tu met qui a aimé et qui n'a pas aimé, et t'accentue en gras quand la personne a VRAIMENT pas aimé ou VRAIMENT aimé ex:
Comédies musicales:
Mama mia (L'Alien, Pauline, KimQ)
|
|
 | |
Shinya. Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Jeu 16 Juin - 13:46 | |
| Un film à voir.. L'effet Papillon  (mais que le 1  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films à voir ... ou pas. Jeu 16 Juin - 13:54 | |
| Enfin Mamma Mia c'est l'adaptation d'une comédie musicale basée sur les chansons de Abba, normal que le scénario soit pas plus poussé. Vous êtes vraiment pas fun ^^ Abba quoi tout le monde connait les paroles. Moi j'adore ce film, il m'éclate bien  Et puis j'aime les comédies musicales en général ! |
|
 | |
| | Les films à voir ... ou pas. | |
|