J'ai un gros coup de coeur pour cette actrice, qui m'émerveille à chaque fois que je la vois. Elle est tellement élégante, sincère, drôle et adorable dans les films que j'ai vus. J'ai commencé à regarder sans conviction "La Rumeur", un drame sur l'intolérance envers l'homosexualité. Pas emballé au début, j'ai rapidement été marqué par cette actrice. J'ai poursuivi avec Charade, un excellent film policier, où elle incarnait parfaitement le rôle de la femme fragile qu'on veut protéger.
My Fair Lady ne m'emballait pas car le thème de la comédie musicale et moi, ça fait deux. Mais son côté comique m'a fait adorer ce film. Enfin j'ai vu "Two for the Road", une remarquable comédie dramatique / sentimentale

Je me suis procuré la plupart de ses autres films que j'ai hâte de voir

Filmographie - Actrice
1948 - Le hollandais en sept leçons, (Nederlands in Zeven Lessen)
1951 - Rires au Paradis, (Laughter in Paradise)
1951 - Une Avoine Sauvage, (One Wild Oat)
1951 - Histoire de Jeunes Femmes, (Young Wives Tale)
1951 - De l'Or en Barres, (The Lavender Hill Mob)
1951 - Nous irons à Monte-Carlo, (Monte Carlo Baby).
1952 - Secret People, (The Secret People)
1953 - Vacances Romaines (Roman Holiday)1954 - Sabrina
1956 - Guerre et Paix (War and peace)
1957 - Drôle de Frimousse (Funny Face)1957 - Ariane (Love in the Afternoon)1957 - Mayerling
1959 - Vertes Demeures (Green Mansions)
1959 - Au Risque de se Perdre (The Nun's Story)1960 - Le Vent de la Plaine (The Unforgiven)
1961 - Diamants sur Canapé (Breakfast at Tiffany's)1961 - La Rumeur
1963 - Charade1963 - Deux Têtes Folles (Paris – When it Sizzles)
1964 - My Fair Lady1966 - Comment voler un Million de Dollars (How to Steal a Million)1967 - Voyage à Deux (Two for the Road)1967 - Seule dans la Nuit (Wait Until Dark)
1976 - La Rose et la Flèche (Robin and Marian)
1979 - Liés par le Sang (Bloodline)
1981 - Et Tout le Monde Riait (They all Laughed)
1987 - La Rançon Mexicaine (Love Among Thieves)
1989 - Pour Toujours (Always)