Le Bistrot Du Coin

Endroit de convivialité pour discuter de tout et de rien autour d'un café

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Film que vous regrettez d'être allé voir au cinéma.. 5 5 2
Partager | 

Le Film que vous regrettez d'être allé voir au cinéma..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimcuong
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film que vous regrettez d'être allé voir au cinéma..   Mar 1 Nov - 17:56

En general, je regrette pas vraiment de voir un film au ciné. Sauf peut-être Avatar

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film que vous regrettez d'être allé voir au cinéma..   Mar 1 Nov - 17:59

Tu m'étonnes xD
Lyu Maï
Roxaneri

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film que vous regrettez d'être allé voir au cinéma..   Mar 14 Fév - 17:30

Ben moi ça remonte alors c'est "deux amis " film français vraiment nul un ennui et il y a eu aussi " GI Joe " trop d'actions tue l'actions et j'avais mal aux oreilles.
Un Alien.
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Film que vous regrettez d'être allé voir au cinéma..   Mar 14 Fév - 21:14

Ah j'me souviens être aller voir Les Bronzés. C'était pour accompagner ma tante, elle payait ma place.Un ennui mortel.

Et High School Musical 3. J'avais emmené mes sœurs et mes petites cousines. Puis je me suis promis de ne plus jamais vouloir faire plaisir à personne.
D'ailleurs, j'me souviens absolument pas de ce qui se passe dans le film.
Tommy
Ami de la boisson :p

Masculin

MessageSujet: Re: Le Film que vous regrettez d'être allé voir au cinéma..   Mar 14 Fév - 23:09

GI Joe oO Mon dieu je suis bon public mais j'ai franchement regretté d'être allé le voir. Heureusement que dans la double séance y'avait Star Trek avant.

Au Dela de Clint Eastwood. Comment il a pu pondre une bouse pareil oO On parle de l'homme qui a fait sur la route de maddison, Million dollar baby et autres merveilles. Mais la non c'est juste pas intéressant. Cécile de France je peux pas la supporter :S C'est physique.
Cosaque
Ami de la boisson :p

Masculin

MessageSujet: Re: Le Film que vous regrettez d'être allé voir au cinéma..   Mer 15 Fév - 18:37

Clint a produit et réalisé plus de 30 films. Des films moyens, il en a sorti pas mal. En tout, tu dois avoir 5 films qui méritent d'être appelés chef d'oeuvre. Une quinzaine de films de bonne qualité. Ensuite, tu as une bonne dizaine de films qui ne valent pas le coup ! Surprised

Le Film que vous regrettez d'être allé voir au cinéma..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut