|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lisso. Serial Posteur

Nombre de messages: 38203 Age: 19 Localisation: Derrière son écran :mrgreen: Humeur: J'vais bosser. Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 12:43 | |
| Beh oui, j'suis trop excité faut que j'en parle avec quelqu'un quelque part  | Spoiler: | | |  |
Voici donc le nouveau projet mystérieux de Joss Whedon dont on a vite fait entendu parler depuis hier et que toute l'équipe whedonnienne s'est empressé de confirmer sur Twitter ce matin (donc tard cette nuit pour eux).
Vu le titre, probablement une adaptation de la pièce de Shakespeare Beaucoup de bruit pour rien.
Alors déjà niveau casting, permettez-moi de pêter un joli petit cable : Amy Acker (Angel, Dollhouse, HIMYM - ok un seul épisode mais..., Alias) Alexis Denisof (Angel, Dollhouse, HIMYM) Fran Kranz (le scientifique fou de Dollhouse ; The Cabin in the wood) Tom Lenk (Buffy, Angel) Nathan Fillion (Buffy, Dr Horrible, Castle) Reed Diamond (Mr Dominic dans Dollhouse, surtout connu pour Journeyman et un rôle dans S.W.A.T) Sean Maher (Firefly & Serenity principalement, alors qu'excellent acteur) Ashley Johnson (qui brille dans le rôle d'Echo/Caroline/pauvre fille kidnappée dans le dernier épisode de la saison 1 de Dollhouse, Growing Pains) Riky Lindhome (un petit épisode de Buffy, cinq de Gilmore Girls, apparemment marquants ?, et qui multiplie les rôles de guest dans pas mal de séries : Nip/Tuck, TBBT, Heroes...) Et à tout ceux-là s'ajoute des petits nouveaux à l'équipe, donc probablement des talents quand on voit la performance de la majorité des acteurs choisis par Whedon. Sans oublier Romy Rosemont qui a joué dans pas mal de Glee récemment (la mère de Finn) 
Niveau scénaristes, on en retrouve quelques-uns de l'équipe du prochain film de Whedon, Avengers. Va falloir vérifier du côté des habituels Jane Espenson, Marti Noxon & Tim Minear aussi je pense Maurissa Tancharoen (la belle-soeur de Joss, qui joue dans Dr Horrible, scénariste, chanteuse, actrice, etc. de GENIE) en parle également sur son twitter, donc on peut espérer qu'elle a eu un rôle à jouer là-dedans, avec Jed (son mari) & Zack Whedon, les frères de Dieu Joss Whedon 
La société de production est néanmoins bidon, créée pour l'occasion... Comme celle de Dr Horrible donc.
Pressé de voir quelle forme ce "film" va avoir, je suppose que ce sera sur le net, encore que... Alors que la majorité des membres de l'équipe - à commencer par Joss Whedon - est plus qu'occupée, il semblerait que tout soit déjà tourné, en deux semaines chez Joss. Ce qui ne m'inquiète pas pour autant vu que ce sont dans ces conditions que Dr Horrible a été tourné. Et puis revoir Amy Acker et Alexis Denisof ensemble... Aaah 
Au départ, beaucoup croyait donc a un hoax, mais la confirmation sur les twitters de pas mal d'acteurs et de membres du projet nous prouve le contraire. Alyson Hannigan a de plus confirmé la présence d'Alexis Denisof.
IMPATIENT. |
|  | | Cléément. Proprietaire

Nombre de messages: 135102 Age: 22 Localisation: Ou il m'emmenera ;) Date d'inscription: 15/04/2008
 | |  | | Lisso. Serial Posteur

Nombre de messages: 38203 Age: 19 Localisation: Derrière son écran :mrgreen: Humeur: J'vais bosser. Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 13:04 | |
|  Mais tellement  Et en plus, après-demain je m'achète les DVD Dollhouse si j'arrive à me les trouver  Ah such a good week  |
|  | | Tommy Ami de la boisson :p

Nombre de messages: 5161 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 13:49 | |
| Merci pour cette nouvelle Moi Dollhouse ça fait 2 ans que je les ai en blu ray |
|  | | Lisso. Serial Posteur

| Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 14:01 | |
| Le téléchargement c'est mal  (quoique... import peut-être) Moi, j'hésitais à me les faire importer pour Noël justement, ça coûtera moins cher comme ça  . |

Nombre de messages: 5161 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 14:06 | |
| Bah en Blu ray donc oui en import, ils sont sous titrés en français mais pas de VF |

| Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 14:09 | |
| T'façon la VF est merdique  J'aurais du faire ça plutôt que de tous les voir quatre fois en streaming  |

| Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 14:21 | |
| ^^ Si tu as un lecteur blu ray franchement prend les comme ça, l'image est vraiment géniale ! Eliza Dusku, Amy Acker et Summer Glau en HD = Ca me donne envie de les revoir |

| Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 14:27 | |
| Pas de Blu-ray malheureusement >< Mais ça donne envie oui  |

| Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 14:30 | |
| Vaut mieux prendre l'intégrale en dvd du coup ! Par contre j'ai lu qu'ils n'avaient pas sous titrés le pilote inédit dans les bonus :S |

| Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 14:32 | |
| C'est ce que j'vais faire ouais. Tu as lu ça où ? Au pire, j'ai vu la majorité des épisodes sans sous-titre quand je les ai re-regardé, et même maintenant je vois pas mal d'épisodes d'autres séries sans. Je m'en sortirais donc ! |

| Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 14:34 | |
| sur serieslive, il y avait un test de la série en dvd. D'ailleurs ils ne sont pas tendre envers la série !!! |

| Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 14:36 | |
| Tss, je vais aller voir ça ! |

| Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 19:18 | |
| | Citation: | Santa Monica, CA (October 24th, 2011)
Bellwether Pictures proudly announces the completion of principal photography on MUCH ADO ABOUT NOTHING, a modern version of Shakespeare’s classic comedy adapted and directed by Joss Whedon (Marvel’s upcoming THE AVENGERS, “Dr. Horrible’s Sing-Along Blog”). Filmed in just 12 days entirely on location in exotic Santa Monica, the film features a stellar cast of beloved (or soon to be beloved) actors – some of them veterans of Shakespearean theater, some completely new to the form. But all dedicated to the idea that this story bears retelling, that this dialogue is as fresh and intoxicating as any being written, and that the joy of working on a passion project surrounded by dear friends, admired colleagues and an atmosphere of unabashed rapture far outweighs their hilariously miniature paychecks.
MUCH ADO ABOUT NOTHING is the first feature from Bellwether, a micro-studio created by Joss Whedon and Kai Cole for the production of small, independent narratives for all media, embracing a DYI ethos and newer technologies for, in this particular case, a somewhat older story.
Shot in glorious black and white by Jay Hunter (PAPER HEART, “Dollhouse”), the film stars Amy Acker (CABIN IN THE WOODS, “Alias”) and Alexis Denisof (“How I Met Your Mother”, “Angel”) as Beatrice and Benedick, the world’s least likely lovers headed for their inevitable tumble into love. As Joss Whedon puts it: “The text is to me a deconstruction of the idea of love, which is ironic, since the entire production is a love letter – to the text, to the cast, even to the house it’s shot in.” The supporting cast includes Nathan Fillion (“Castle”, WAITRESS) as Dogberry, Clark Gregg (AVENGERS, IRON MAN) as Leonato, Fran Kranz (CABIN IN THE WOODS, “Dollhouse”) as Claudio and Reed Diamond (“Franklin & Bash”, MONEYBALL) as Don Pedro.
The film was produced by Whedon, line-produced by Nathan Kelly and M. Elizabeth Hughes, and co-produced by Kai Cole and Danny Kaminsky. The super-impressive cast is listed below. Full tech credits (for the extraordinary crew) will be up shortly. The film should be completed by early spring and headed for the festival circuit, because it is fancy.
The Players:
Amy Acker - Beatrice Alexis Denisof - Benedick Nathan Fillion - Dogberry Clark Gregg - Leonato Reed Diamond - Don Pedro Fran Kranz - Claudio Sean Maher - Don John Spencer Treat Clark - Borachio Riki Lindhome - Conrade Ashley Johnson - Margaret Emma Bates - Ursula Tom Lenk - Verges Nick Kocher - First Watchman Brian McElhaney - Second Watchman Joshua Zar - Leonato’s aide Paul M. Meston - Friar Francis Romy Rosemont - The Sexton And introducing Jillian Morgese as Hero |
En gros :
| Citation: | Santa Monica, CA (October 24th, 2011)
Bellwether Pictures annonce fièrement l'achèvement de Beaucoup de bruit pour rien, une version moderne de la comédie classique de Shakespeare, adaptée et dirigée par Joss Whedon (The Avengers, le prochain film Marvel ; Dr Horrible's Sing-Along Blog). Filmé en tout juste 12 jours entièrement pendant des vacances à Santa Monica, le film présente un casting explosif d'acteurs bien-aimés (ou bientôt bien-aimés), certains d'entre eux étant des vétérans du théâtre shakespeariens, d'autres des novices dans cet exercice. Mais tous ont cette même idée que l'histoire doit être racontée, que le dialogue est aussi frais et intoxiqué que n'importe quel écrit, et que la joie de travailler avec passion sur un projet entouré d'amis chers et de collègues admirés, dans une atmosphère de bien-être sans la moindre timidité, vaut largement leur ridicule salaire.
Beaucoup de bruit pour rien est le premier film de la société Bellwether, un micro-studio créé par Joss Whedon et Kai Cole pour la production de petites histoires indépendantes pour tous les médias, embrassant un "DYI ethos" (??) et les toutes dernières technologies pour, dans ce cas particulier, raconter une histoire plus ancienne. Filmé dans un magnifique noir et blanc par Jay Hunter (Paper Heart, Dollhouse), le film met en scène Amy Acker (Cabin in the woods, Alias) et Alexis Denisof (How I met your mother, Angel) dans les rôles de Béatrice et Benedict, les amoureux les moins chanceux du monde pour leur inévitable béguin (??). Comme Joss Whedon le relève : "Le texte est pour moi la déconstruction de l'idée d'amour, ce qui est ironique, vu que toute la production est une lettre d'amour - lettre d'amour au texte, au casting et même à la maison dans laquelle nous la tournous". Le casting comprend Nathan Fillion (Castle, Waitress) dans le rôle de Dogberry, Clark Gregg (Avengers, Iron Man) dans celui de Leonato, Fran Kranz (Cabin in the woods, Dollhouse) en tant que Claudio et Reed Diamond (Franklin & Bash, Moneyball) en tant que Don Pedro.
Le film est produit par Whedon, "line-produced" (?) par Nathan Kelly et M.Elizabeth Hughes, et co-produit par Kai Cole & Danny Kaminsky. Le casting impressionnant est listé ci-dessous. Tous les "credits" techniques (pour cette extraordinaire équipe) seront mis à jours prochainement. Le film devrait être diffusé pour le début du printemps (-_-') et présenté aux festivals, parce que , parce que c'est une fantaisie.
Les acteurs :
Amy Acker - Beatrice Alexis Denisof - Benedick Nathan Fillion - Dogberry Clark Gregg - Leonato Reed Diamond - Don Pedro Fran Kranz - Claudio Sean Maher - Don John Spencer Treat Clark - Borachio Riki Lindhome - Conrade Ashley Johnson - Margaret Emma Bates - Ursula Tom Lenk - Verges Nick Kocher - First Watchman Brian McElhaney - Second Watchman Joshua Zar - Leonato’s aide Paul M. Meston - Friar Francis Romy Rosemont - The Sexton Et avec Jillian Morgese dans le rôle de Hero |
|
|  | | Shinya. Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)

| Sujet: Re: Much ado about nothing Lun 24 Oct - 20:53 | |
| c'est ton taggage FB  (d'ou j'ai oublié d'y répondre XD) Sa gère !!! |
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |