|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elo'' Bon pour un rang spécial !

Nombre de messages: 47361 Age: 22 Localisation: Dans ma chambre.. Humeur: Amoureuse .. :( Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: The Hunger Games Ven 30 Déc - 10:56 | |
| Ha oué ça à l'air pas mal en fait ! |
|
 | |
Diimitri.F Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 16464 Age: 15 Localisation: Liège Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: The Hunger Games Ven 30 Déc - 16:02 | |
| Bof  Sa m'attire pas trop moi :/.. Je vois tout le temps la BA à la TV mais ça me donne pas trop envie de le voir |
|
 | |
Gaël Ami de la boisson :p

Nombre de messages: 5646 Age: 24 Humeur: « No one knows what it means, but it's provocative » Date d'inscription: 04/10/2008
 | |
 | |
Cosaque Ami de la boisson :p

| |
 | |
Gaël Ami de la boisson :p

Nombre de messages: 5646 Age: 24 Humeur: « No one knows what it means, but it's provocative » Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: The Hunger Games Lun 19 Mar - 12:22 | |
| J'me dis que j'irai pas le voir "tout seul", mais qu'accompagné, ça peut servir à un moment de détente entre amis. Ouais, c'est clairement du très léger. Mais d'un autre côté, depuis quelques semaines, je vois le nombre de groupes de malades qui participent à la bande originale (Arcade Fire, Kid Cudi, The Decemberists, Secret Sisters et quelques autres), j'me ds que l'ambiance doit assurer. Ouais, pour moi la musique dans un film c'est super important, et là, la musique, ce que j'en ai entendu ça déchire, avec pas mal de bons groupes et tout. Faut voir. |
|
 | |
Tommy Ami de la boisson :p

Nombre de messages: 5161 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: The Hunger Games Lun 19 Mar - 18:34 | |
| Je me suis acheté la BO tout à l'heure, elle est géniale à part une chanson un peu trop gueularde. Personnellement j'ai vraiment hâte de voir le film et j'irais dès que je peux. Depuis que j'ai lu le livre je n'ai qu'une envie, le voir ! |
|
 | |
kimcuong Soucis dans l'industrie

| Sujet: Re: The Hunger Games Lun 19 Mar - 18:40 | |
| Mais je sais pas si on va vraiment entendre les chansons dans le film enfait. Moi personnellement dans un film, je préfère entendre des chansons instrumentales. | Tommy a écrit: | Je me suis acheté la BO tout à l'heure, elle est géniale à part une chanson un peu trop gueularde. Personnellement j'ai vraiment hâte de voir le film et j'irais dès que je peux. Depuis que j'ai lu le livre je n'ai qu'une envie, le voir ! |
Moi aussi j'veux voir le film depuis que j'ai lu le livre, je crois que j'ai jamais attendu un film aussi longtemps =O Mais je vais le voir samedi normalement! L'attente va être encore plus dure x) |
|
 | |
Pauline Soucis dans l'industrie

Nombre de messages: 15761 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: The Hunger Games Lun 19 Mar - 18:42 | |
| Je sais pas du tout quand je vais le voir >_< déjà je sens que je vais y aller seule "I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
 | |

Nombre de messages: 5161 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: The Hunger Games Lun 19 Mar - 18:45 | |
| | kimcuong a écrit: | Mais je sais pas si on va vraiment entendre les chansons dans le film enfait. Moi personnellement dans un film, je préfère entendre des chansons instrumentales.
| Tommy a écrit: | Je me suis acheté la BO tout à l'heure, elle est géniale à part une chanson un peu trop gueularde. Personnellement j'ai vraiment hâte de voir le film et j'irais dès que je peux. Depuis que j'ai lu le livre je n'ai qu'une envie, le voir ! |
Moi aussi j'veux voir le film depuis que j'ai lu le livre, je crois que j'ai jamais attendu un film aussi longtemps =O Mais je vais le voir samedi normalement! L'attente va être encore plus dure x) |
La il y aura les deux Je pense que les chansons seront la pour illustrer certains moments. Dans Twilight par exemple je trouve que c'était bien fait le mélange des deux. |
|
 | |

Nombre de messages: 15761 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 15/04/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: The Hunger Games Lun 19 Mar - 18:53 | |
| Quoi ? C'est le seul film mélangeant les deux qui me soit venu à l'esprit. Et comme Kim je n'aime pas quand il n'y a que des chansons. Ca tue la scène. Dans Sucker Punch ce n'est que ça et ça m'a gâché mon plaisir pour certaines scènes |
|
 | |

| Sujet: Re: The Hunger Games Lun 19 Mar - 18:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: The Hunger Games Lun 19 Mar - 18:59 | |
| J'aime pas ça, ça donne l'impression que tu te moques de moi et que je peux pas savoir pourquoi |
|
 | |
kimcuong Soucis dans l'industrie

| Sujet: Re: The Hunger Games Lun 19 Mar - 19:02 | |
| Ouais j'ai pensé à Twilight aussi mais bon j'suis pas trop fan, je trouve que ça enlève de l'intensité ou de l'émotion. Enfin on verra |
|
 | |

| Sujet: Re: The Hunger Games Lun 19 Mar - 19:03 | |
| Mais c'est juste que j'aime pas Twilight alors que t'en parles là ça m'a fait peur xD "I know when you hear what I have to say, you'll realise that I'm not the person that you think I am" |
|
 | |
|