Sinon elle a un truc c'est indéniable. Mais je la "rangerais" pas vraiment dans les canons. Mais elle a un truc XD
Ouais bon, peut-être. Mais si on devait limiter le topic aux "canons", le sujet n'aura pas fait plus de 10 pages, je me serais limité à Jessica Alba et 1 ou 2 autres. Moi je mets juste les femmes qui dégagent plein de charme, c'est tout.
Un Alien. Soucis dans l'industrie
Nombre de messages: 13548 Age: 21 Localisation: 3ème après mars. Date d'inscription: 22/03/2010
Ben ouais mais non. Puisque JE trouve qu'untel est canon mais UNTELEPHONEMOI pense que non.
Shinya. Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)
Sujet: Re: Les acteurs "canons" :p Mar 21 Fév - 13:01
Cosaque a écrit:
Tommy a écrit:
Sinon elle a un truc c'est indéniable. Mais je la "rangerais" pas vraiment dans les canons. Mais elle a un truc XD
Ouais bon, peut-être. Mais si on devait limiter le topic aux "canons", le sujet n'aura pas fait plus de 10 pages, je me serais limité à Jessica Alba et 1 ou 2 autres. Moi je mets juste les femmes qui dégagent plein de charme, c'est tout.
Le sujet à fait 77 pages précisement
Tommy Ami de la boisson :p
Nombre de messages: 5161 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
Sujet: Re: Les acteurs "canons" :p Mar 21 Fév - 13:16
Cosaque a écrit:
Tommy a écrit:
Je ne donne que mon ressenti C'est subjectif la beauté
Un Alien. Soucis dans l'industrie
Nombre de messages: 13548 Age: 21 Localisation: 3ème après mars. Date d'inscription: 22/03/2010
Sujet: Re: Les acteurs "canons" :p Mar 21 Fév - 13:35
Tommy a écrit:
[
Je ne donne que mon ressenti C'est subjectif la beauté
Merci, c'est ce que j'ai tenté de dire mais j'sais pas parler moi
PaulineAB PHILADELPHIE <3
Nombre de messages: 26315 Age: 23 Localisation: Dans le grand nulle part de nos bras. Humeur: Chieuse xD Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: Les acteurs "canons" :p Ven 24 Fév - 12:12
Zachary Levi Alias Chuck Bartowski Parce qu'avec ses cheveux un peu fou, son nez sexy et son sourire plus que charmant... il me vend du rêve
kimcuong Soucis dans l'industrie
Sujet: Re: Les acteurs "canons" :p Ven 24 Fév - 12:40
Je le préfère avec ses cheveux courts. Son côté geek le rend tout mimi
PaulineAB PHILADELPHIE <3
Nombre de messages: 26315 Age: 23 Localisation: Dans le grand nulle part de nos bras. Humeur: Chieuse xD Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: Les acteurs "canons" :p Ven 24 Fév - 12:42
kimcuong a écrit:
Ah moi justement je trouve que ses cheveux courts lui enlèvent du charme
Nombre de messages: 5161 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/04/2008
Sujet: Re: Les acteurs "canons" :p Ven 24 Fév - 12:59
PaulineAB a écrit:
kimcuong a écrit:
Ah moi justement je trouve que ses cheveux courts lui enlèvent du charme
J'allais le dire qu'avec ses cheveux courts :S
Sujet: Re: Les acteurs "canons" :p Ven 24 Fév - 16:34
Coucou alexandre XD
Alexandre. Gagnant Secret Story 2.
Sujet: Re: Les acteurs "canons" :p Ven 24 Fév - 16:47
Ahah ! Merci Tommy
kimcuong Soucis dans l'industrie
Sujet: Re: Les acteurs "canons" :p Ven 24 Fév - 17:09
Cosaque l'avait pas déjà mise? :p Sinon ouais elle est super jolie, surtout sur cette photo enfait. J'suis jalouse